Étudiante gourmande sur Paris veut jouir

Feten femme de 28 ans

Un rencard chaud doit me faire jouir. Je veux un h qui soit un bon brouteur. De plus je suis accroc de sodomie mais en douceur. Moi je suis pas contre un plan cul dans un bois si tu es exhibitionniste. Je veux un coquin qui sache me guider lors de notre nuit coquine. Je suis là uniquement pour jouir.

Je suis attirée par un mec plutôt jeunot et avec un long pénis pour me procurer énormément de plaisir car je suis une libertine très chaude. Je sais jouer avec mes conquêtes pour les faire bander.

Je suis d'accord pour avoir un rendez-vous chez moi pour ce futur plan q. Sinon je suis libre surtout en fin de journée et plutôt en semaine. Je kiffe beaucoup me montrer nue en pleine nature et que l'on me photographie. Mais ce qui m'excite le plus ce sont les coups rapides dans des lieux publiques (parkings, toilettes, etc...) , à vous d'être ingénieux dans les rues de Paris. En bref pour me contenter  au lit, il ne faudra pas être un bleu. Si tu réponds à mes demandes tu t'en remettra pas.

LAISSER UN MESSAGE

1 MESSAGE(S) ENVOYE(S)

Parsifal

Bonjour , je suis bien membré , j'adore la douceur des préliminaires et prêt a te faire visiter Paris au bout de ma verge
a bientôt